"Les licornes n'existent pas, mais les poubelles si !"

Cette phrase pourrait résumer la matinée des Explorateurs du Parc de l'école de Busserolles :)

Dans le cadre de la mission Mon École Pour Demain, les élèves ont choisi de travailler sur les déchets et notamment le tri sélectif.

Accompagnés de Lynda du CPIE Périgord-Limousin, ils ont appris comment trier les déchets puis leur durée de vie dans la nature et enfin l'histoire de l'invention de la poubelle.

La matinée s'est terminée par la création d'affiches pour la classe, la cantine, la cour.

Prochaine étape : une sortie pour découvrir (espérons le) un centre de tri des déchets.

 

Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Les Explorateurs du Parc à Busserolles : Mission Mon Ecole Pour Demain
Retour à l'accueil