Le pluie n'arrête pas les explorateurs de l'école de Ladignac le long.

Chaussés de leurs plus belles bottes, ils sont allés rencontrer Eric Belingard, éleveur voisin.

Eric travaille et habite sur sa ferme avec toute sa famille.

Les petits explorateurs ont repéré plein d'indices pour comprendre le travail d'Eric et vérifier qu'il habite bien sur la ferme avec toute sa famille.

Ils sont partis à la rencontre des cochons culs noirs, des moutons et des vaches.

Ils ont découverts leur quotidien et leur alimentation entièrement produite sur la ferme.

Ils ont rapportés plein de trésors de la ferme, quelques traces de gadoue, du foin dans les cheveux et de nouvelles pistes d'exploration.
 

Les Explorateurs du Parc à Ladignac Le Long - Mission Mon Voisin Paysan !
Les Explorateurs du Parc à Ladignac Le Long - Mission Mon Voisin Paysan !
Les Explorateurs du Parc à Ladignac Le Long - Mission Mon Voisin Paysan !
Les Explorateurs du Parc à Ladignac Le Long - Mission Mon Voisin Paysan !
Les Explorateurs du Parc à Ladignac Le Long - Mission Mon Voisin Paysan !
Retour à l'accueil